menu

Look #1

15 déc. 2016



       Je cherchais des idées pour mon prochain article, puis je me suis dis "tiens, et si je postais un petit look façon "blog-mode" !"  

       Quand j'ai appris que j'attendais un petit garçon, je pensais que le choix au niveau des vêtements serait vraiment restreint ! Et bien je me suis bien trompée ! 
       Effectivement, on trouve des choses vraiment adoooorables pour les petits garçons aussi bien que pour les petites filles!

       Voici donc ouverte une série de minis-looks que je vous proposerai de temps en temps...
     

     Pour ce look n°1, au vu des températures actuelles (= très froid dehors, du coup: radiateurs poussés à fond les balons et donc très chaud à l'intérieur...), j'ai opté pour un petit ensemble pantalon-top-gillet. 

On accorde les couleurs... 
Ici les tons sont 'beige-taupe-marron', ce que je trouve harmonieux, puis on casse avec  du blanc sur le top pour faire ressortir tout ça! 



Plus de détails : 


J'ai compètement craqué pour ce petit pantalon à carreaux avec bretelles de la marque Devil Child.



Le T-Shirt à manches longues avec petits boutons de la marque Tape à l’œil
Il se ferme à l'arrière par boutons-pression ce que je vous recommande car ça peut s'avérer très pratique!



Petites chaussures fourrées de la marque Tex. (Carrefour) Bien utiles lorsqu'on sort bébé par ce froid!


Et ce petit gillet à capuche, de la marque Tape à l'oeil également. Dans la collection BabyFab...



        Voilà pour ce mini-look, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire! ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire