menu

Petite présentation...

13 févr. 2016




Bonjour à tous !



         Le 31 décembre dernier, je découvrais - non sans surprise - qu'un petit être commençait à se former au creux de mon bidon (quelle façon originale de terminer l'année me direz-vous!). N'y étant absolument pas préparée, il m'a fallu un certain temps avant d'intégrer la nouvelle. 
Throwback quelques jours en arrière...



        Nous sommes aux alentours du 20 décembre, une amie m'annonce par SMS qu'elle est enceinte d'environ 2 semaines de son premier bébou <3. Je n'arrive pas à y croire! :D (D'autant plus que c'est la 2ème à m'annoncer sa grossesse ce mois-ci!!) Evidemment, l'émotion me gagne et je verse ma larmichette! :) (j'étais alors encore bien loin d'imaginer ce qui se tramait...). Haha!

        Quelques jours plus tard, je ressens des symptômes plutôt inhabituels : -> Je me lève plusieurs fois la nuit pour aller aux toilettes, j'ai des sortes de frissons le soir (pas le genre de frissons qu'on ressens lorsqu'on est malade, mais des frissons "doux" encore inconnus pour moi), j'ai souvent soif, je fais des insomnies 3 jours de suite, je suis parfois nauséeuse (ça ne dure que qqs minutes à chaque fois, heureusement..!), bref', un tas de petites choses qui me font me dire qu'il se passe qqch de pas normal...

         La première chose que je me dis à ce moment là, c'est que je psychote! (ou alors j'ai dû choppé un sacré virus..). Mais le matin du 30 décembre, 5 min après mon réveil, voilà que je fais un malaise! Mon pauvre chéri qui était en poste d'après-midi a dû venir me ramasser dans la cuisine à 5h30 du matin... Oops!. 
[ nidation? ]

         Là, je commence sérieusement à me poser des questions.. Suis-je folle?! Puis, je pense à nouvel an qui approche, la fête, l'alcool, etc. Et là, je me dis qu'il faut que j'en ai le cœur net avant le lendemain soir!

        Travaillant dans le milieu paramédical, je décide d'aller directement dans un laboratoire dès le jour suivant pour demander un dosage des ßHCG sanguin plutôt que de faire un test urinaire. (Plus fiable, ce test peut s'effectuer sans ordonnance moyennant qqs euros - Une quinzaine pour ma part -) 
          Et là - dans l'après-midi - le verdict tombe : 77 UI/L ! Autrement dit -> test + !! *Grand moment de panique*. Heureusement, ma collègue (et amie) d'amour qui avait suivi tous mes périples était pour me rassurer!  ^^'

         Me restait plus qu'à l'annoncer au papa qui était en route pour rentrer à la maison..! (Je crois que je n'avais jamais autant marché dans l'appartement qu'en l'attendant!)

          Voilà, je n'étais donc ni folle, ni malade! (Ou peut-être simplement victime d'une épidémie de bébés..? Héhé..)


Vous savez tout! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire